Guilde TriumVirat Index du Forum

Guilde TriumVirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reprise de la presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldor
Optio Centurion

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:23 (2010)    Sujet du message: reprise de la presentation Répondre en citant

bonjour   je me suis permis de reprendre la presentation de keldor  chaman dps et  heal  level 80 ayant  pour metiers  la joaillerie et  le minahe  et   ainsi que les premiers secours et  la peche  competence  que je monte  en  ce momment  j ai  participé a de nombreux raid et instances  j ai   appris  a utiliser mon personnage en  heal  et  en dps   mais il  a encore beaucoup de choses a apprendre     ""   je n ai  pas jouer pendant a peux pres douze mois  ce qui  ma   fait  perdre enormement   les strategie et  ma façon de jouer ce personnage  j aimme le fairee participer    et  j en reprends  le controle tant  bien que mal  ""  keldor est    pres pour  les instance  du roi lich  ainssi  que toute autres il lui faut  un  peu de temps   ce que  je peut dure de lui     a vous de voir  je ne sais  si   il  est  heureux dans son role de dps  je pensse qu il prefere le heal bien  entendu  car  il exelle dans cette spé   je pensse en  avoir teminé avec lui    il vous envoie ses salutation et espere ne pas porter prejudice au triumviray  la guilde dans laqueele il s epanuie le mieux   bien a vous son créateur 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange