Guilde TriumVirat Index du Forum

Guilde TriumVirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disjoncteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disjoncteur
Recrues

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Disjoncteur Répondre en citant

Bonjour à tous,je me présente,Disjoncteur,chaman 80 qui aimerait venir grossir vos rangs.
j'aimerais vous rejoindre tout simplement pcq j'ai des amis qui sont déja membre chez vous et qui m'ont parlé de votre guilde et de la bonne ambiance qui y règne.je parle de Gardackan,Hitch et Pouletmayo.

IRL je m'appel Nico,j'ai 30 balais,je suis belge et je vis à Bruxelles avec ma petite cherie.

Ingame,je suis un chaman elem en 1ere spé,heal en 2eme pour l'instant,ça change assez souvent.
je suis ingénieur 450
  alchimiste 450
  cuisine 450 
  secourisme 412
     pêche 350
j'ai aussi un druide 80 mineur 450 et herbo 450 pour financer-farmer les compos.
j'ai acces à toutes les reputations pour les différents arcanum/renforts pour les casques/épaulières via mon druide 80,juste que j'avais la flemme de refaire des suites de quetes longues et barbantes.
mes connaissances en pve hl sont assez réduite,
EDC 10: 5/5
EDC 25: 5/5
ICC 10: 11/12 (tombé 9)
ICC25: 11/12 (tombé 8)
pour le reste ça se limite au boss des raid hebdo,le pve hl et moi c'est plutot récent.
mes disponibilités pour raid sont limités,je travail et j'ai une vie de couple. j'essaye de négocier 2 soirs par semaine avec mon amoureuse pour raider mais je le paye cher croyez moi Wink sinon je suis co assez souvent tard les nuits de  WE et la journée qd j'ai moins de taff.