Guilde TriumVirat Index du Forum

Guilde TriumVirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disjoncteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disjoncteur
Recrues

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Disjoncteur Répondre en citant

Bonjour à tous,je me présente,Disjoncteur,chaman 80 qui aimerait venir grossir vos rangs.
j'aimerais vous rejoindre tout simplement pcq j'ai des amis qui sont déja membre chez vous et qui m'ont parlé de votre guilde et de la bonne ambiance qui y règne.je parle de Gardackan,Hitch et Pouletmayo.

IRL je m'appel Nico,j'ai 30 balais,je suis belge et je vis à Bruxelles avec ma petite cherie.

Ingame,je suis un chaman elem en 1ere spé,heal en 2eme pour l'instant,ça change assez souvent.
je suis ingénieur 450
  alchimiste 450
  cuisine 450 
  secourisme 412
     pêche 350
j'ai aussi un druide 80 mineur 450 et herbo 450 pour financer-farmer les compos.
j'ai acces à toutes les reputations pour les différents arcanum/renforts pour les casques/épaulières via mon druide 80,juste que j'avais la flemme de refaire des suites de quetes longues et barbantes.
mes connaissances en pve hl sont assez réduite,
EDC 10: 5/5
EDC 25: 5/5
ICC 10: 11/12 (tombé 9)
ICC25: 11/12 (tombé 8)
pour le reste ça se limite au boss des raid hebdo,le pve hl et moi c'est plutot récent.
mes disponibilités pour raid sont limités,je travail et j'ai une vie de couple. j'essaye de négocier 2 soirs par semaine avec mon amoureuse pour raider mais je le paye cher croyez moi Wink sinon je suis co assez souvent tard les nuits de  WE et la journée qd j'ai moins de taff. 

je mettrai un lien pour mon stuff et mon template qd l'armurerie de WoW sera à jour (je viens de changer de faction). mais pour ce qui est du stuff je n'ai plus besoin de grand chose en terme de loot à ICC 10 sauf pê une arme 1h dps caster. le reste c'est surtout des emblemes de givre pour terminer mon T10.

voila j'espere avoir +- répondu à toutes les questions que vous pourriez me poser,si vous en avez d'autres n'hesitez pas,tant que vous ne demandez pas la couleur de mon slip je vous répondrai avec plaisir Wink 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitch
Tribuns

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Disjoncteur Répondre en citant

Owwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nico , pour moi pas de longue reflexion , c'est un grand oui . need rejouer avec toi.

Je pense que Sado/Gardakan ne me contredira pas sur ce point lol

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Corneille (Le Cid)

Sadomazone
Centurions

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Disjoncteur Répondre en citant

je connais comment tu joues et ce en pve comme pvp et je peux que mettre un grand oui !!
et puis pour la négociation dit a madame que c'est pour remonter le moral a macho-man ! ( je sais pas si elle appréciera mais bon Mr. Green )

Ozzy.

Gõldeñ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Disjoncteur Répondre en citant

Bienvenue et tres content que tu souhaite rejoindre nos rangs 

En espérant que tu t'intègres rapidement et que tu trouves l'ambiance que tu recherches 

A bientot in-game

MSN Skype
Nämö
Consul

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 03:26 (2010)    Sujet du message: Disjoncteur Répondre en citant

Salut ,maintenant ,c 'est moi ton maitre après madame et  heu attends avant moi ya la mienne^^
Bref,soit le bienvenue

MSN
Evil
Optio Centurion

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: Disjoncteur Répondre en citant

bienvenu a toi tu verra y a une bonne ambiance même si y'en a qui sont bizarre  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sun Tzu - L'Art de la Guerre

MSN
Hitch
Tribuns

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: Disjoncteur Répondre en citant

Je crois qu'uil a vu ce que ca donnias hier soir en raid le pauvre

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Corneille (Le Cid)

Disjoncteur
Recrues

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 06:59 (2010)    Sujet du message: Disjoncteur Répondre en citant

merci à tous pour l'accueil et en effet j'ai pu constater par moi même de l'ambiance qui règne Wink mais je m'en doutais un peu ayant déjà eu des échos de vos conversations sur TS Wink . j'espère qu'on fera du bon boulot ensemble.
sur ce,Blizzard à jugé que Disjoncteur était un pseudo hors charte alors je cite le paragraphe qui me concerne sans doute,
 Références au monde réel,cette catégorie comprend tout nom,explicite ou non,qui comprend toute référence à des lieux ou objets moderne du monde réel (exemple: Newyork,Grillepain)
donc si je comprends le raisonnement de Blizzard,tout les noms communs sont banni. du coups pour le moment mon pseudo ingames c'est Zalerid. j'ai fait une requête pour essayer de récupérer Disjoncteur sinon j'ai demandé Totêmik. je vous tiens informé.

Edit: voila c'est officiel,ingame je m'appel dorénavant Totêmik.

Pouletmayo
Légionnaires 1ère Classe

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Disjoncteur Répondre en citant

Ah bein soit Blizzard aime bien les nanas soit ils savent pas traduire "Pouletmayo" car même s'il y a un lien physique avec la forme de Sélénien, on peut pas dire que mon pseudo rentre dans la charte de noms (surtout sur un serveur RP) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Disjoncteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange