Guilde TriumVirat Index du Forum

Guilde TriumVirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrue Salmacsabra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabra
Recrues

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Recrue Salmacsabra Répondre en citant

Salut à tous,

Oui, je sais Salmacsabra c'est pas évident à dire ou même à écrire, mais Sabra ou Salmac c'est bien aussi comme bon vous semble. 

Les présentations ce n’est pas mon truc, je n'aime pas trop ça, mais bon je me lance. 

J'ai commencé Wow en solitaire, il y a deux ans avec un démoniste spé déstruction, herboriste et dépeceur. Arrivé à Dalaran level 80, j'ai été approché par la guilde "la dernière croisade", mais cette aventure a fini en nœud de boudin, la guilde sait dissoute ; pas de bol quand même… je me suis a nouveau retrouvé seul. Crying or Very sad  

Désespéré, j’ai monté un chaman nommé Salmacsabra spé resto qui correspond plus à ma nature "l'entraide", j’ai beaucoup lu de forum à ce sujet pour trouver des astuces sur le heal, mais ça ne remplace pas les conseils d’autre joueurs au sein d’une guilde, il a une spé élem pour dépanner.
Cela dit monter un perso en solitaire c'est pas toujours simple et c'est surtout très long, trop long. En plus intégré un groupe qui part pour icc sans l’avoir jamais fait, faite moi confiance ça relève de l’impossible. 

Après un Tora avorté avec Nämö, j’ai pu constater qu’il ne lâchait pas prise pour crée un autre groupe et cette détermination ma beaucoup plu. Suite à la conversation que nous avons eue ensemble, il m'a suggéré de poster un message sur votre forum pour tenter ma chance et rejoindre votre guilde.

Irl je m’appelle Marco, 42 ans, pfff je vais encore ètre le papy de la bande Rolling Eyes , papa de trois enfants, je vis sur une petite ile dans les Antilles française, Saint Martin pour être plus précis. « -6 heures en été et -5 heures en hiver », en pleine nuit pour les joueurs de métropole,  donc pas toujours évident.

Bon, comme vous pouvez le constater la présentation ce n’est pas trop pour moi… rien de bien transcendent, mais rassurez vous en vocal je suis plus loquasse.

Bonne route à tous. Okay

A bientôt ig.

Sabra.

Dernière édition par Sabra le Dim 25 Juil - 16:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomazone
Centurions

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Recrue Salmacsabra Répondre en citant

Bonjour a toi salmasabra, je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum.
Tout d'abords je voudrais te souhaiter bonne chance pour ta postulation.

Après une petite recherche sur l'armurerie, j'ai trouver ton chaman heal. ( salmasabra doit avoir une orthographe particuliere, pas de resultat trouvé )
tu as un excellent template agrémenté de bonne glyphe c'est déjà très bien, au moins ca prouve que tu te documente quand tu joues une classe.
( cella peux te paraitre évident mais ce n'est pas le cas de tout le monde tu peux me croire )

tu n'es pas a la traine sur tes métiers, dans tes activités récente, tu n'hésites pas a faire edc pour trouver un peu de stuff.
Tout cella pour dire que tu sembles très autonome et que tu prends les devant sans attendre que ca tombe tout cuis.

pour moi ce n'est que du positif.
a bientot IG et surtout j'espère EG ( en guilde )

Ozzy.

Gõldeñ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Recrue Salmacsabra Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 

Merci de nous accorder ta confiance et en esperant que le consul prendra en compte ta demande 

au plaisir de te croiser ingame  Okay Okay Okay

Dernière édition par Gõldeñ le Dim 25 Juil - 20:31 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Nämö
Consul

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: Positif ^^ Répondre en citant

Re Cool  mon ami ,je vois que tu a suivis mes conseils et suis agréablement surpris que tu es apprécier par le plus difficile Smile  de mes recruteur conseils ,donc mon avis et que nous t attendons avec impatience,quand tu veux ,moi ou un de mes officiers Sup se feront un plaisir de te guilde r ^^ 

Il est temps pour toi de decouvrir une vrai Guilde de potes ,qui se sont connus et ne vivent qu a travers WOW,et que le jeux a rapprocher dans la vie aussi ,on est tous de millieux et d ages et de metiers differents ,mais nous formons,plus qu une guilde  ,une Famille^^  et je doute que tu sois le + vieux car le papy ,c est moi qui est 46 ans^^

MSN
Sabra
Recrues

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Recrue Salmacsabra Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci pour ce bel accueil et ces éloges, ça fait plaisir.
Je me co de ce pas...

Bonne route Okay

Sabra

Hitch
Tribuns

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Recrue Salmacsabra Répondre en citant

Salut a toi ami chaman,

Moi c'est Hitch , alias le voleur de mob du GM (gniark gniark).

Bienvenue chez nous, ou l'ambiance fait qu'on se sent bien et qu'on a plus envie de repartir.

Enfin un chaman heal, ca Messieurs Mesdames, ca va faire du up pour monter un R25.

Je te verrais IG pour check template et glyphes , mais de ce que j'ai lu je crois que ca sera tput bon.

A plus IG.

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Corneille (Le Cid)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Recrue Salmacsabra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange