Guilde TriumVirat Index du Forum

Guilde TriumVirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldor
Optio Centurion

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: moi Répondre en citant

bonjour  a  tous  et  bien  voila qu  un chaman  reviends de  loins apres de longues  lunes   a chercher sa  voie  il  la  trouver  c est  un  healeur  un  protecteur et  un  dps  non  pas de fortune mais  surtout   animer par une  passdion devorante  le  bien  sa place  ce qu il est capable  de faire  en  un  mot  etre a  la hauteur de ses principes      amelio et  healeur      reveur et tete en  mlair il  est  toujours  là   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouletmayo
Légionnaires 1ère Classe

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Coucou Keldor.
Si je peux me permettre faut vraiment que tu essayes de faire des phrases compréhensibles car malgré toute le bonne volonté du monde, je t'assure qu'il est très difficile de te comprendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange