Guilde TriumVirat Index du Forum

Guilde TriumVirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

strat / tactique de ICC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Raid et Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomazone
Centurions

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:37 (2010)    Sujet du message: strat / tactique de ICC Répondre en citant

Bon voila suite a quelques observation en raid j'ai remarque que certains ne connaissaient pas ou simplement n'ont pas le temps de s'informer correctement.
Dans le but que tout le monde soit prés, sache a quoi s'attendre et surtout puissent anticiper.

WoW tactique ( malgré ce que certain en diront ) est toujours utile, si vous avez le temps lisez quelque strat.
pour les plus avancer, de putricide jusqu'au roi et les autres de gargamoel a trognepu.

Ne pas connaitre une strat est une chose, ne pas la mettre en pratique en est une autre.

http://wow-tactique.net/index.html

il est tard veuillez excusez mon manque de délicatesse ( de bon matin, sobre et de bon poil, j'en manque déjà cruellement alors a l'instant ou j'écris ces lignes hein ......)

Ozzy.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitch
Tribuns

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: strat / tactique de ICC Répondre en citant

Petit rappel pour tous

Les strats sont rappellés au besoin avant chaque pull, je ne suis pas mechant, je ne mord pas etc ... cependant rien ne vaut une tite video pour voir a quoi ressemble le combat etc (placement , efficacité etc ...), donc n'hesitez pas a aller sur le liens de sado.

Le site des Millenium, met egalement en ligen des videos de combat (la c'est plus pour voir les habilités des boss car pour les egaler il faudra se lever de bonne heure) http://www.millenium.org/forum/forumdisplay.php?204-Couronne-de-Glace.

Ne voyez pas en ce message un reproche , bien au contraire, nous souhaitons vous optimiser pour avancer au plus vite sur ICC afin que la cohesion de groupe se crééé au mieux et de cela faire naitre une entité Triumvirat (cher aux reves de namo) pour une avancée optimum de tous.

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Corneille (Le Cid)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: strat / tactique de ICC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Raid et Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange