Guilde TriumVirat Index du Forum

Guilde TriumVirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arckaytos Le Démoniste ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arckaytos
Centurions

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Arckaytos Le Démoniste ^^ Répondre en citant

Bonjour oh peuple du TriumVirat =D

Moi c'est Arckaytos, un gentil Gnome Démoniste spé Destruction de Niveau 80. Je partage ma vie avec un sympathique Diablotin du nom de Zilmat.
Je suis un gnome très actif, Je suis couturier de métier mais j'ai d'autre passion comme le Dépeçage, le secourisme, la pêche & la cuisine. J'aime beaucoup collectionner les montures & les mascottes, Je fais pas mal de quêtes, de donjon & de raid. Et j'apprécie énorme de faire des Haut Fait =)

Je suis un Gnome très solitaire qui à joué longtemps tous seul, mais qui apprécie aujourd'hui d'être dans cette guilde très chaleureuse & qui compte d'ailleurs des personne formidable.

Pour plus d'info sur mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Arckaytos

Sinon dans la vrais vie je m'appelle Kevin j'ai 19 ans & 5 mois, je suis un jeune Bachelier qui poursuit des études
afin de devenir Professeur d'éducation physique & sportive. Je vie actuellement à Lamastre [07].

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange