Guilde TriumVirat Index du Forum

Guilde TriumVirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hitch , paladin couteau suisse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitch
Tribuns

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: Hitch , paladin couteau suisse ! Répondre en citant

Bonsoir a tous,

A mon tour de me presenter sur le fofo apres que mes 3 comparses ( je ne les citerais pas) ce soit fait violence a ecrire de magnifiques posts.

Pour la presentation Ig, bah moi c'est Hîtch , gentille draenei paladine heal (et dps a ces heures perdues), je suis mineur joallier sur ce personnage.

Pourquoi le couteau suisse me direz vous, et bien tout simplement car je peux switch au besoin de la guilde sur mes autres perso pour ne pas laisser un raid en carafe.

Je joue chamane heal (mon main ), mais aussi druide tank (double spé heal), chasseur (double spe heu non pas de double spé ), mage arcane (double spé feu)

Niveau experience en PVE et bien try sur LK 10 et 25 , halion 10 et 25 (il veut pas tomber le saligaud). et pour ce qui est des raid depuis Nax bah c'est tout vide (sauf ulduar ou nous etions a l'epoque sur vezax au moment de la sortie d'EDC et que nous avons abandonner pour ne pas prendre de retard sur l'avancee PVE)

Sinon sur BC tout clean sauf SWP , je me suis arreté au jumelles eredar, mais j'y suis retourné depuis pour corriger cette tache au tableau de chasse.

voila si besoin je suis dispo pour vous donner des infos sur certaines comme le chaman heal (que je connais par coeur)

Au plaisir de rejouer avec vous rapidement

Bisous aux filles et une bonne tape dans le dos pour les hommes.

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Corneille (Le Cid)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouletmayo
Légionnaires 1ère Classe

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:02 (2010)    Sujet du message: Hitch , paladin couteau suisse ! Répondre en citant

Oulala ca se voit que t'as fait ton post tard y'a des ratés, mais pas grave on t'aime quand même Wink

Sinon faites gaffe si vous le prenez, il a tendance à avoir un melon parfois énorme Mort de Rire

Sadomazone
Centurions

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Hitch , paladin couteau suisse ! Répondre en citant

le couteau suisse je sais pas mais en tous les cas bien utiles d'avoir plusieurs perso et différente spé Wink
et pour le melon, poulet tu as du mal voir, y en a un deuxieme et cella doit etre ca paire de Cou..........., ca virilité je veux dire :p

Ozzy.

Pouletmayo
Légionnaires 1ère Classe

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Hitch , paladin couteau suisse ! Répondre en citant

J'ai pas été voir dans le pantalon ^^

Andromalus
Tribuns

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Hitch , paladin couteau suisse ! Répondre en citant

Plusieurs persos, plusieurs classes, plusieurs spé, mais que des poufs  Mr. Green

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
(Confucius)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Hitch , paladin couteau suisse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange