Guilde TriumVirat Index du Forum

Guilde TriumVirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miss carpette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elytisa
Tribuns

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: Miss carpette Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Ptite draeney du nom d'Elytisa, on me prénomme aussi Miss Carpette. On se demande bien pourquoi.

DK spé sang level 80, j'essaie de faire de mon mieux pour aider la guilde à faire son avancée.

En rl, Marie France de Seine et Marne, je suis plutot solitaire bien que mariée et maman de trois enfants.

Bien à vous toutes et tous

Dernière édition par Elytisa le Lun 12 Juil - 14:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karno
Tribuns

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:50 (2010)    Sujet du message: Miss carpette Répondre en citant

Elyyyyy !!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:57 (2010)    Sujet du message: Miss carpette Répondre en citant

Mouman je peux avoir une glace  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
Pouletmayo
Légionnaires 1ère Classe

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message: Miss carpette Répondre en citant

Un suppo et au lit Golden! t'as vu l'heure!! 2h du mat!!!

Andromalus
Tribuns

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Miss carpette Répondre en citant

Oh ben dis !

Avec ce roster de mamans la guilde n'est pas à l'abri d'après-midi shopping à l'hv et de réunion tuper-ware à Darna....

Par contre ta réaction me surprend Golden, je m'attendais plus à du : "Oh donne moi une fessée j'ai été vilain...." :p

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
(Confucius)

Gõldeñ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Miss carpette Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  ooohhhhhhhhhh oui des sevices corporelles 

MSN Skype
Evil
Optio Centurion

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Miss carpette Répondre en citant

ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui moi aussi j'aime ca des grosses fessee  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sun Tzu - L'Art de la Guerre

MSN
Hitch
Tribuns

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Miss carpette Répondre en citant

dasn cette guilde je me pose des questions, hormis sadomazone qui a un pseudo tres equivoque et sans erreur d'interpretation, je trouve que beaucoup d'entre vous recherche les sevices corporelles des femmes de notre guilde, ME TROMPES JE ?

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Corneille (Le Cid)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Miss carpette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange