Guilde TriumVirat Index du Forum

Guilde TriumVirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dinde à feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouletmayo
Légionnaires 1ère Classe

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Dinde à feuille Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci bien de m'accueillir parmi vous, dans cette ambiance si agréable.
Pour ce qui est de la présentation je suis Pouletmayo et comme vous pouvez vous en douter par le pseudo et le titre du message, je suis spé chouettard avec double spé heal.
Ayant déjà 2 soeurettes heal (pretresse et chamane), je précise bien que ma double spé heal n'est QUE pour dépanner car je pense que vaut mieux switcher heal pour partir en raid plutôt que de bloquer tout le monde et ne pas partir du tout.

En ce qui concerne mon expérience, j'ai été voir à quoi ressemblait Sindragosa à icc 10 (sans avoir pû la tuer mais presque, c'est qu'elle est coriace la grosse!), je me suis promener dans le très joli décor du sanctum rubis mais le dernier boss ne m'a pas laissé tout visiter non plus. Je ne pense pas nécessaire de s'attarder sur le nettoyage par le vide de tous les autres raids 10 et 25.

En ce qui concerne la guilde:
J'ai voulu vous rejoindre car l'annonce que vous aviez faite en canal commerce (quand vous cherchiez du monde pour icc10) m'avait bien fait rire et l'ambiance en raid m'avait beaucoup plu.
Au niveau du stuff je suis à 5k8 de GS (ce qui ne veut pas tjs dire quelque chose mais je préfère l'indiquer pour que vous ayez un ordre d'idée), je suis à peu près équivalente en heal même si le stuff dps reste ma priorité absolue.
Je sais m'habiller toute seule, je vais chercher mes fringues dans la boutique "T.10 et T10.5" et seulement quand j'ai pas le choix je ramasse le reste par terre à côté de cadavres de boss.

Au niveau de mes métiers je dépeuce et travaille le cuir mais je peux aussi être joaillère, alchimiste, herboriste, calligraphe, enchanteuse, couturière, pêcheuse et cuisinière.

Je connais par coeur le druide chouette (forcément ^^) ainsi que le prêtre sacré, je me débrouille pas mal en DK et druide heal, je connais également le chaman, paladin et mage donc si je peux vous aider sur ces classes ou sur des infos de raid hésitez pas à demander.

Accessoirement IRL c'est Sandra, j'ai 24 ans (oui oui je suis une fille n'est-ce pas certains dont je ne citerai pas le nom^^) et pas touche à Andromalus c'est chasse gardée :p Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elytisa
Tribuns

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Dinde à feuille Répondre en citant

Bienvenue à toi Pouletmayo,

Enfin une nouvelle fille dans cette guilde de machos. A quand le Girl Power, qu'on leur montre ce dont on est capable.

Bisous à toi ma belle

Gõldeñ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 02:03 (2010)    Sujet du message: Dinde à feuille Répondre en citant

Bienvenue Pouletmayo dans la guilde 

comme tu as pu le constater l'ambiance est au rendez vous  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'espere que tu trouveras tes marques au sein de la guilde 

Ps : Les filles a quand la reformation des SPICES GIRLS ???????

MSN Skype
Sadomazone
Centurions

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:04 (2010)    Sujet du message: Dinde à feuille Répondre en citant

deja qu'elle ressemble  a FRAN FINE dans une nounou d'enfer alors hein !!!!!!

Ozzy.

Pouletmayo
Légionnaires 1ère Classe

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:45 (2010)    Sujet du message: Dinde à feuille Répondre en citant

HAN!!!!!! Mais même pas vrai quoi!

Tiens voilà pour la peine (c'est ma fille de 6ans à côté):

Andromalus
Tribuns

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Dinde à feuille Répondre en citant

Euh Sado... comme référence j'aurais plutôt pensé à Loïs dans Malcolm in the middle :p

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
(Confucius)

Pouletmayo
Légionnaires 1ère Classe

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Dinde à feuille Répondre en citant

....... Bannir

Sadomazone
Centurions

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: Dinde à feuille Répondre en citant

ouais mais la c'est pour le caractere !! 

Ozzy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Dinde à feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange