Guilde TriumVirat Index du Forum

Guilde TriumVirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nämö votre Consul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nämö
Consul

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Nämö votre Consul Répondre en citant

Bonjour,a tous qui me lisez,tout d'abord ,merci de prendre quelques minutes pour nous lire,j ai créer cette guilde avec 2 mes amis les plus anciens et les plus proches depuis que je joues a WOW,je voulais en donnant  le nom du TRIUMVIRAT faire une vrai république,voila comment l'idée a réaliser notre venues,la mort ne nous fait pas peur^^
Je voudrai que tous les joueurs du Triumvirat se donne la peine de faire avancer notre guilde,pour que l'extension arrivée,nous sommes suffisamment soudés et armés pour y faire face

Ce que j'aimerai de votre part s'est que tous nous formions une famille,et que nous formions un                        fer de lance,qui transpercera le coeur du Roi Liche...  Pour cela un groupe de 10 sera formé pour que les wipes ne soit qu'un mauvais souvenir
pour que nous arrivions a un but unique finir avant l'extension...

PS: j'attends vos commentaires...

Votre Ami & Consul  Nämö

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gõldeñ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Nämö votre Consul Répondre en citant

Enfin tu t'intéresse un peu a la vie du Trium, fait preuve d'un peu de motivation et investissement   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je déconne bien sur  Bannir Bannir Bannir .........

Ravis que le forum te convienne si tu veux apporter des modifications hésite pas  Okay Okay Okay

MSN Skype
Karno
Tribuns

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 03:22 (2010)    Sujet du message: Nämö votre Consul Répondre en citant

Étrange présentation de notre maître vénérable et incontesté !

Tribuns

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Nämö votre Consul Répondre en citant

Euh le Triumvirat c'est dans les entreprises quand on trie les hommes pour les virer, c'est bien ça ?

Non je déconne :p

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
(Confucius)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Nämö votre Consul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange