Guilde TriumVirat Index du Forum

Guilde TriumVirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil
Optio Centurion

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Presentation Evil Répondre en citant

Voilas mon perso s'appel Enmao (Enma es le dieux qui envoi les ames au paradie ou en enfer dans la mythologie Japonnaise) mais comme ca passait pas alors j'ai du rajoute un o Wink , j'ai un mage Draenai de bas niveau comparer au votre mais ca fait tres peut de temps que je joue a wow voilas en quelque mots la presentation de mon perso Mr. Green    

Sun Tzu - L'Art de la Guerre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haline
Tribuns

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Presentation Evil Répondre en citant

bienvenue Razz

Gõldeñ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Presentation Evil Répondre en citant

Bienvenue parmis nous si tu as besoin hésite pas  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Elytisa
Tribuns

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Presentation Evil Répondre en citant

Kikou Enmao,

bienvenue à toi parmi nous, et tkt pas, on est là pour t'aider si besoin est. Enfin une certaine personne ne le fera peut etre pas, vu les chevilles qu'il à depuis qu'il a eu de nouvelles bottes, mais bon on fera avec.

Confused

Karno
Tribuns

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:48 (2010)    Sujet du message: Presentation Evil Répondre en citant

J'AIME TON AVATAR !!!!

Ah ! Oui et bienvenue parmi nous puissant dieu !
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, argent, quête, assassina d'elfe... Surtout n'hésite pas à demander ! Wink

Légionnaires 1ère Classe

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Presentation Evil Répondre en citant

Coucou Enmao,
Comme je dis souvent (étant un druide qui a pex en arbre) "avant d'être un grand chêne j'était un petit gland". Rassure-toi on est tous passé un jour par la case Novice mais les secrets de Wow s'apprennent vite surtout si tu as des gens autour de toi pour te donner la main.

Je peux pas dire que je connaisse vraiment le mage sur le bout des doigt mais j'aime aider les gens alors si jamais je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas ce sera avant grand plaisir.
Un post a été fait pour informer les "raideurs" du matos à mettre dans son sac avant d'aller se péter les dents en raid + addons à avoir, si jamais ca peut t'être utile n'hésite pas à y jetter un oeil => http://guildetriumvirat.xooit.fr/t35-Les-indispensables-en-raid.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Presentation Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange