Guilde TriumVirat Index du Forum

Guilde TriumVirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomazone
Centurions

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Bonjour tout le monde je me presente je m'appelle henri ....

ok je sors --------->[]

Sadomazone, Jerome de mon vrai prénom.
Jeune ( relativement ) homme ( au derniere nouvelle ) de 30 ans ( bordel deja la trentaine ), papa d'un adorable petit garçon ( on verra avec le temps ^^).

j'ai commencer wow il y a de ca longtemps avec andromalus, poulet et bhitch avec lesquels je joue tres souvent.
Apres une gros break fin bc jusqu'a janvier 2010, je me suis remis sur wow au depart par nostalgie puis j'y ai repris gout.

j'ai donc tout naturellement monter un druide heal mais mon compte c'est fait hack et ban, me revoila donc tout frais avec un compte, un authenticator et une chamelio 80.

niveau experience je vais pas dire que je suis une bete mais je pense pouvoir suivre une stratégie de boss sans trop de probleme.

D'ordinaire calme et serviable je suis cependant un ours mal leché, je sais rappeler au bon souvenir des gens que je peux aussi mettre des claques ( verbale je vous rassure ) et j'ai mauvais caractere. ( ca y est maintenant les gens commence a s'inquieter )
Ne vous en faite pas, je ne mors pas, je suis franc et rude mais pas mechant et idiot.

j'espere vous voir tous bientot IG pour passer de bon moment ! ^^

Ozzy.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gõldeñ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:35 (2010)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Bienvenue parmi nous au plaisir de raider ensemble  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Haline
Tribuns

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

bienvenue dans la guildeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Présentation Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange