Guilde TriumVirat Index du Forum
 
 
 
Guilde TriumVirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICC 10/25 La Reine de Sang LANA'THEL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Raid et Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gõldeñ
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 56
Localisation: Montbrison

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: ICC 10/25 La Reine de Sang LANA'THEL Répondre en citant

LA REINE DE SANG LANA'THEL 
 
 


 
 
 


 
 
 
 




 
 
 
INTRODUCTION 
 
 

La Reine de sang Lana'Thel est le leader San'layn. Vous la rencontrez une fois avoir défait les Princes de sang. Ce combat est une course aux dps très intense ! Où les joueurs doivent faire preuve d'énormement d'attention et de concentration pour leur survie. Une bonne compréhension de la stratégie et une bonne communication ne sont plus qu'indispensable ici car un seul joueur mort peut signifier le wipe !

Il possède 14 154 175 points de vie en mode 10 joueurs et 59 419 644 en mode 25 joueurs. Elle enrage au bout de 5mn 30s...






COMPETENCES 
 
 
Voile de chagrin: Une aura de chagrin et de désespoir émane du lanceur, ce qui inflige 4500 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec. aux ennemis proches.Précence des Ténébrants: La présence de frères vampires infuse la reine Lana'thel, ce qui augmente la puissance de son Voile de chagrin de 5%.Entaille délirante: Inflige 50% des dégâts de l'arme à un ennemi et le fait saigner, lui infligeant 4500 à 5500 (Mode 25 : 5,250 à 6,750 )points de dégâts par application toutes les 3 sec. pendant 15 sec.
Miroir de sang: 100% des dégâts infligés à la source liée vous sont renvoyés sous forme de dégâts d'Ombre. Cela affecte le joueur le plus proche du tank.
Morsure vampirique: Inflige 12025 à 13975 points de dégâts à la cible et leur confère l'Essence de la reine vampire.
Essence de la reine vampire: Vous êtes imprégné du sang de la reine vampire. Dégâts produits augmentés de 100%. Les attaques soignent le lanceur de sorts. Déclenche Soif de sang frénétique
Soif de sang frénétique: Le lanceur doit rassasier sa soif de sang, ou sa volonté sera soumise à la reine Lana'thel. Déclenche Frénésie incontrôlable après 10 secondes.
Pacte des Ténébrants: Vous inflige des dégâts d'Ombre croissants ainsi qu'aux alliés proches non liés. Cet effet expire lorsque toutes les cibles liées se trouvent à moins de 5 mètres les unes des autres.
Ombres grouillantes: Les Ombres grouillantes infligent 2313 à 2687 points de dégâts toutes les 1 sec à toutes les cibles qui se trouvent dans les Ombres grouillantes.
Eclair de sang du crépuscule: Tire un éclair de sang noir sur la cible, infligeant 9250 à 10750 points de dégâts à celle-ci et à ses alliés se trouvant à moins de 6 mètres.

Eclair de sang tourbillonnant: Invoque un maelström d'Eclairs de sang tourbillonnants toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. L'éclair de sang tourbillonnant peut lancer Eclair de sang du crépuscule identique à la phase 1.






LE COMBAT 
 
 
La reine de sang Lana'Thel est le boss final des Salles Cramoisies. C'est une course aux dps où vous allez pouvoir tester votre matos ! 
Pour vous permettre un combat dans les meilleures conditions, vous avez besoin de : 2 tanks, 6 soigneurs et 17 dps.

C'est un combat en 2 phases, la première au sol et la deuxième dans les airs. Pour la tuer, il faudra se servir de ses techniques.

Dès le début du combat, elle déclenche une Morsure vampirique sur le joueur ayant le plus d'aggro, excepté le tank, ce qui aura pour effet de déclencher une Essence de la reine vampire. Les dégâts seront alors augmentés de 100% mais celà ne génèrera plus d'aggro. Dure 60secondes. Ensuite, elle gagne un débuff, Soif de sang frénétique, pendant 15 secondes, elle devra mordre une autre personne dans le raid. Si elle y arrive, elle reçoit le premier debuff à nouveau pendant 60 secondes. 
Dans le cas contraire, elle est CM et devra être tuée par le raid. Si la technique est correctement gérée, celà signifie que toutes les 60 secondes, les joueurs ayant le debuff va doubler (1 puis 2 puis 4 puis 8 etc...). Quand 16 joueurs possèdent le debuff, le timer d'enrage devrait se terminer et Lana'thel devrait être presque morte... 

Il n'est pas possible de mordre une personne déjà infectée, il vaut donc établir un ordre à respecter avant le début du combat. Il s'agit de la premèire technique du boss mais elle en possède beaucoup d'autres. Afin de les gérer au mieux, plusieurs placements sont possibles. Une technique peut consister à utiliser les placement face au combat contre Jaraxxus:

Lana'thel est placée en bas de son piedestal dos au raid. Les distances se placent autour en arc de cercle par groupe de trois. Elle va alors déclencher Voile de chagrin. C'est une AoE identique à la technique des jumelles Val'Kyr à EdC. Elle doit être soignée. Un autre sort qu'elle va aussi utiliser est Eclair de sang tourbillonnant. Une cible au hasard sera touchée dans les 6 mètres. Avec ce placement, seulement 3 joueurs seront touchés et devront être soignés.

Elle utilise ensuite, Pacte des Ténébrants, celà crée un lien entre 3 personnes dans le raid qui subissent des dégâts si ils ne sont pas proches. Il est donc important, une fois les 3 joueurs touchés, de se placer au centre le plus rapidement possible. Une fois le debuff retiré, les joueurs reprennent leur place.

Elle utilise ensuite, Eclair de sang du crépuscule, un sort identique aux Flammes de légion de Jaraxxus. Le joueur touché se déplace vers l'extérieur et sera soigné par le healeur de son groupe. Les Cacs doivent faire attention à ce sort si ils sont touchés car il faut se déplacer vers l'extérieur sans toucher les autres joueurs. 

Toutes les 90 secondes, le boss se déplace au centre de la salle (phase 2) puis lance un fear de 3 secondes ce qui aura pour effet de déclencher un Eclair de sang tourbillonnant. Puis elle lancera des Eclairs de sang du crépuscule sur les membres du raid pendant 6 secondes. Tous les joueurs doivent être espacés de plus de 6 mètres et full vie pendant ce temps. Il est préférable de laisser l'extérieur de la salle aux casters et le centre aux soigneurs. Une protection maximale anti-fear facilicitera grandement le travail à ce moment là. Ensuite, le boss redescend et la phase 1 reprend, il y aura deux phases aériennes durant le combat. 

La dernière technique utilisée par Lana'Thel sera Miroir de sang. Un débuff est appliqué sur le MT qui enverra ses dégâts sur le cac le plus proche. Pour prévenir celà, placer toujours le off-tank à coté du MT pour qu'il reçoive le débuff. 
Une fois la deuxième phase aérienne achevée, tous les dps doivent être mordus, lancer alors Héroïsme pour maximiser le Dps. 







LOOTS 
 
 
 
 
 
 
 
 

Raid 10 joueurs
Lame d'épuration de Ramaladni
Baudrier de serrage
Collerette du dédain hautain
Corselet des éléments siphonnés
Gantelets broyeurs-de-veines
Garde-mains égorgeurs
Goûte-sang
Jambières damasquinées d'ivoire
Ongle sanglant de Lana'thel
Protège-épaules du baiser brûlant
Sceau de la reine du crépuscule 
Capuche du repos maléfique 
Lance-pieu 
Saronite primordiale 

Héroïque 
Marque de sanctification de vainqueur
Marque de sanctification de conquérant
Marque de sanctification de protecteur
Lame d'épuration de Ramaladni
Baudrier de serrage
Collerette du dédain hautain
Corselet des éléments siphonnés
Gantelets broyeurs-de-veines
Garde-mains égorgeurs
Goûte-sang
Jambières damasquinées d'ivoire
Ongle sanglant de Lana'thel
Protège-épaules du baiser brûlant
Sceau de la reine du crépuscule 
Capuche du repos maléfique]
Lance-pieu 
Saronite primordiale 




Raid 25 joueurs
Marque de sanctification de vainqueur
Marque de sanctification de conquérant
Marque de sanctification de protecteur
Cascade-de-sang
Chaîne de flagellation de Lana'thel
Déclin du jour 
Saronite primordiale
Mur glaciaire de la Couronne de glace
Sautoir cramoisi de la reine de sang
Verroterie du sang véritable 
Eclat ombregivre 

Héroïque 
Eclat ombregivre
http://fr.wowhead.com/?item=50274
Marque de sanctification de vainqueur
Marque de sanctification de conquérant
Marque de sanctification de protecteur
Cascade-de-sang
Chaîne de flagellation de Lana'thel
Déclin du jour 
Saronite primordiale
Mur glaciaire de la Couronne de glace
Sautoir cramoisi de la reine de sang
Verroterie du sang véritable 

Haut-faits
http://fr.wowhead.com/?achievement=4534La prise de la citadelle (10 joueurs)
La salle Cramoisie (10 joueurs)
La salle Cramoisie : mode héroïque (10 joueurs)
La salle Cramoisie (25 joueurs)
La salle Cramoisie : mode héroïque (25 joueurs)
J'ai les dents longues (10 joueurs)
J'ai les dents longues (25 joueurs)





_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Raid et Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com