Guilde TriumVirat Index du Forum

Guilde TriumVirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Big Wigs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Téléchargements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gõldeñ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Big Wigs Répondre en citant

Salut a tous 

Je vous fait partages les addons que j'utilise pour les raids voici donc le premier "Big Wigs"

Un addon utile lors des raids 10 ou 25 qui vous informe sur les sorts et autres coups des boss sur les raids Linch King avec des bruitage et information manuscrite sur l'interface du jeu.......  

Tres simple d'utilisation et a la portée de tous indispensable pour icc bien entendu ^^

Avis aux amateurs ^^

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/big-wigs.aspx

A plus in-game

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haline
Tribuns

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:34 (2010)    Sujet du message: Big Wigs Répondre en citant

mici Razz

Sadomazone
Centurions

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Big Wigs Répondre en citant

coucou je viens apporter ma maigres contribution a ce post d'addon indispensable.

en ce qui me concerne, bigwings avait un decalage de 1 a 2 secondes avec le jeux du coup j'ai pris Deadlyboss mode, qui je trouve a le bon gout d'etre plus lisible.

Ozzy.

Gõldeñ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Big Wigs Répondre en citant

merci pour le tuyau  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  tu aurais pu creer un post avec le lien pour ceux que ca interesse  Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Sadomazone
Centurions

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Big Wigs Répondre en citant

mille excuse je crée un post de suite pour ceux qui auraient du mal a trouver.

Ozzy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Big Wigs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TriumVirat Index du Forum -> Guilde "TriumVirat" -> Téléchargements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange